Pack Canal+ et chaîne Canal+ foot

Abonne-422N130M

Bonjour,
Abonnés au Pack Canal+ donc à toutes les chaînes Canal+ comme stipulé dans mon contrat, je souhaitais avoir confirmation que la chaîne Canal+Foot soit bien intégrée dans mon offre.
Dans le cas contraire, je résilierai mon abonnement tant pis s'il me reste 18 mois à payer !

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-85N6625

Il n'existe pas une seule offre -26 ans.
L'offre CANAL+ Sport avec les chaînes Sport existe aussi à ce tarif.
C'est clairement indiqué sur la boutique Canal+ qu'elles sont les chaînes dans chaque offre.

Abonne-85N6625

Je me suis abonnée à C+ début octobre en formule jeune - 25 ans, car supportrice de l'OM, mais C+ ne diffuse en ligue des champions que le PSG!! qui ne m’intéresse absolument pas... et l'offre n'inclut pas Canal Sport ou canal Foot, ce que je croyais pourtant.
Donc j'ai payé un mois d'abonnement qui ne me sert à rien...que je ne renouvellerai pas bien entendu. Bref, je vais continuer à chercher des solutions 'gratuites' (Bars, etc...) .

ERIC4126572

bonsoir
eh oui toujours la course à l'abonnement en plus encore et encore.
La ligue des champions qui est annoncée uniquement sur C+ et ben si on a pas en supplément c+foot adieu certains match comme l'OM de ce soir.
Je suis très déçu mon abonnement arrive à échéance je vais vraiment me poser la bonne question .
Marre de cette course à toujours plus cher.
Bonne soirée et désolé mais il falait que j'exprime mon agacement

Serge Castanet

Et pour ceux qui n'ont pas C+ sport, trop cher ?