Comment accéder aux 2 nouvelle chaînes Canal+Sport 360 sur box SFR

Abonne-TH268399

Abonne CANAL+ sur Box SFR : les chaînes CANAL+SPORT 360 n’apparaissent pas sur les canaux 134 et 135.
Quel action est à mener ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Sur les box SFR les chaines canal sont depuis le 19 Octobre regroupées à partir de 80.
Pour vos deux chaines c'est maintenant 80 et 82.
En pièce jointe le mail que l'on aurais du recevoir de Canal, mais je pense que vous avez été comme moi oublié !
Voir aussi ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3242012-chaines-118-151-159-apparaissent-box-sfr

Bernardo85

Les chaînes 134 et 135 n paraissent plus sur ma.box SFR pour obtenir canal plus 360 et canal plus foot

thierry33704199

j ais des problemes pour canal sort et canal foot

Abonne-YE290882

je n'ai toujours pas reçu my canal sur mon decdeur de sfr

Bonjour,
@alainfri, si vous êtes en reception THD faite la 1023 sur votre téléphone puis après avoir choisi successivement le 2 et deux fois le 1 si vous êtes concerné par l'incident reconnu par SFR vous devriez entendre un message nous annonçant "Nos services technique impactant votre service box... " Si ce n'est pas le cas signalez à SFR votre probleme.

alainfri

Même problème

pierrickand

Si vous êtes en réception xDSL ou Fibre allez dans l'univers Canal+ depuis le menu de la box. Dans l'univers SFR, cela dépend uniquement de SFR.

Si vous êtes en réception câble, pas le choix que d'attendre le prochain plan de service de SFR, vu que cela passe par leur univers uniquement.

olivier202224

de meme je n ai pas les nouvelles chaine canal 360 sport et foot+ sur ma box sfr
la chaine canal plus decale passe en boucle la presentation de la nouvelle chaine
comment faire

Abonne-847279NZ

La solution serait peut être que tous les abonnés canal chez SFR résilient.Je suis arrivé à cette conclusion car aucun service ne bouge malgré mes nombreux appels. J ai pris canal pour le foot et je n'ai plus accès à rien.

Bonjour,
Contactez le premier temps le SAV de SFR, de toutes façon celui de Canal est indisponible en ce moment.
Il risque de vous renvoyer vers canal comme indiqué mais il faut que nous soyons le plus nombreux à le faire pour qu'ils se décident a ouvrir un incident.
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3010422-abonne-sfr-chaines-canal-fonctionnent-nouvelles-peux-acceder
On ne va pas continuer à tourner en rond avec des reponses : "c'est pas moi c'est l'autre" entre SFR et Canal ...