Apple TV quel abonnement pour Netflix

Abonne-Q165241U

Bonjour,

Mon abonnement Canal passe par Apple, sur Itunes il y a une longue liste de propositions.
L'abonnement C+ ciné séries à 24,99 avec Disney est mon abonnement actuel...Je souhaite le faire évoluer en ajoutant simplement NETFLIX...Cela correspond sur ITUNES à quel abonnement ? Je souhaite le CANAL+ CINE SERIES à 34,90€ mais sur ITunes, c'est possible ? Il y a un équivalent ? Merci merci....

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, la formule que vous désirez n'est pas disponible en souscription via Apple.

Nous vous invitons dans ce cas à suspendre votre abonnement actuel via iTunes et à souscrire à l'offre de votre choix depuis le site https://boutique.canalplus.com/