Programme soirée

docphilzen

Bonjour
Pourquoi n’est il pas possible d’avoir, sur myCANAL, un aperçu des programmes de la soirée et des jours à venir , comme sur le décodeur canal ?
Il faut attendre l’heure des programmes pour avoir en direct ce qui est diffusé !
Est ce en prévision dans un avenir prochain ?
Merci de votre réponse
Philippe

Réponses de la communauté

Bonjour @docphilzen,

Le Guide des Programmes n'est pas prévu à ce jour sur les appli TV.

Nous vous invitons à le consulter depuis l'appli myCANAL de votre smartphone / tablette ou bien via le site https://www.canalplus.com/programme-tv/