Je vais quitter SFR. Dans l'abonnement Canal était compris via une carte. Vais-je avoir un nouveau décodeur canal ?

Guity46

Mon abonnement SFR dans lequel je disposais de Canal avec carte se termine le 16/11 prochain je ne le renouvellerai pas. Quel décodeur dois-je réclamé à Canal sachant qu'après le cube qui ne me satisfaisait pas, Canal m'a proposé un second décodeur fonctionnant unique sous Wifi ? Comme je n'arrive pas à joindre Canal soit par chat soit au numéro 892....payant ma ligne fixe de SFR ne semble pas pouvoir y accéder ça raccroche après le message "votre ligne ne permet pas cette communication" (?) je voudrais être fixé pour savoir si la rupture de contrat avec SFR ne va pas entraîner la rupture du contrat de Canal attaché avec ?
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Soit vous aurez un décodeur chez votre nouveau FAI, et vous pourrez le déclarer directement sur l'espace client page matériel.

Soit vous connecter leur service client pour leur demander un Cube TNT HD Wifi (réception TNT et/ou interne) ou le décodeur UHD (réception satellite et/ou internet).

Soit vous laisser le matériel SFR déclaré et vous utilisez juste l'application myCanal/Canal+ sur un équipement compatible (certains Smart TV, consoles de jeux, box Android TV, Apple TV, Chromecast, Fire TV, etc...).

La résiliation du contrat SFR n'aura aucun impact sur votre contrat Canal+. Canal+ n'en aura même aucune idée, les FAI ne transmettent pas cette information a Canal+.