Canal VOD accès payant?

Abonne-N351363

Bonjour
Je suis abonné Canal+ par Free, il y t-il 1 option en plus à activer pour avoir accès aux films marqué Canal VOD sans avoir à payer? Car avant d'être abonné moi même, mon ami utilisait Canal + mais pouvait regarder des films marqué Canal VOD sans avoir à payer.
Merci de votre aide et retour

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-N351363

Si vous avez regardé un film avec le logo CanalVOD depuis son compte, c'est soit qu'il était déjà dans son catalogue de film acheté (ou offert, parfois Canal+ offre des films VOD a certains abonnés, mais c'est très ponctuel et pas n'importe quel film. Personnellement j'en ai eu 3 depuis que CanalVOD existe), soit que vous avez déclenché une location de ce film et qu'il sera facturé pour ça.

Aucun abonnement ne donne accès au catalogue CanalVOD.

Abonne-N351363

Pourtant hier nous avons regarder 1 film avec son compte du coup, et on nous a rien demander de payer. C'est pour cela que je ne comprends pas.

pierrickand

Bonjour

Non, CanalVOD est comme son nom l'indique, une plateforme VOD. Donc de la location ou achat. C'est complètement indépendant des abonnements Canal+, avec un catalogue indépendant.

Votre ami ne pouvait pas faire ça avec son abonnement. Soit il les payait, soit il regardait des films avec un autre logo que CanalVOD.

renaudin

Bonjour

Canal VOD est payant. C'est forcément du paiement à l'acte.

Il n'y a jamais eu d'autres possibilités.