canal UHD Apple TV 4K

Rakaye

je n'arrive pas à ajouter Canal UHD a mes favoris de l'application my canal sur apple TV 4K alors que je n'ai pas ce problème avec évènement 4 K. même chose sur l'application my canal sur iPad 11 pro

Réponses de la communauté

Dcx77

En même temps la chaine uhd canal n’en a vraiment que le nom, de la hd tout au plus

essair44

Bonjour
Problème connu depuis plusieurs mois, qui j'ai peur, ne sera jamais résolu ...
https://assistance.canalplus.com/questions/2972098-perte-favoris
Voir le message de Saïd du 28 juin à 18h36