Error pipeline load

Cyrilrenaud

Impossible d’accéder à la TV en direct. Message d’erreur PIPELINE_LOAD_ERROR AVEC CODE 26 ou 480, 543…
Je peux regarder les programmes en VOD mais pas de chaîne en direct. Cela sur le décodeur via ma TV Samsung

Réponses de la communauté

Cyrilrenaud

Résolu de mon côté! Grâce à l’aide de Saïd de l’assistance Canal!

boussougant.andre

Même problème, il semble qu’ils aient activé un blocage basé sur la géolocalisation des IP.

Cyrilrenaud

Hélas toujours rien. Un opérateur de canal a fait une manipulation à distance (décodeur réinitialisé) mais pas de resolution. Cela pourrait venir du nombre de licenses utilisées (pas plus de 5 en 72h)

Abonne-344T3D43

Bonjour Cyril,

J'ai le meme souci depuyis plusieurs jours, aucune reponse de Canal jusqu'ici... ca fonctionne sur le portable mais pas l'ordi, quel que soit le navigateur.

Tu as reussi a regler le probleme ?

Cyrilrenaud

Pour info je suis aux Pays-Bas mais tout a toujours bien fonctionné.

Je me suis déconnecté et reconnecté mais même souci.