résiliation matériel

Abonne-GE719132

je veux résilier mon abonnement matériel, décodeur canal + et disque dur
Quelle est la marche à suivre ?
Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Courrier en recommande au service resiliation
Canal+ - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9. La lettre de résiliation doit être envoyée au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement Canal Plus, au risque que votre abonnement soit reconduit pour une nouvelle période.

une fois actee demander un bon chrono pour depot au point relais du decodeur