Box SFR THD - Nouvelles chaînes sport (foot et sport 360) introuvables

Vincent57563199

Bonjour après 2 semaines de lancements, je n'ai toujours pas accès aux 2 nouvelles chaînes de Canal : Canal + sport 360 et canal + foot sur ma box SFR THD. J'ai bien l'abonnement Canal + sport et ai bien accès aux deux chaînes via MyCanal.

J'ai tenté de réactiver mes droits mais ces chaînes, normalement disponibles aux canaux 134 - 135 sur la box sfr, restent introuvables sur ma box où je passe du canal 133 au 140 directement.

Y-t-il une manœuvre quelconque à faire ?

Bonne journée

Réponses de la communauté

Prosat

Vincent, allez exposer votre problème sur le site génération câble vous y trouverez quelqu'un pour vous aider.

CHRISTOPHE50368227

bonjour
avec ma box+ SFR (ADSL) et mon abonnement canal+ et canal+ sport je n'avais pas accès aux chaines sport 360 et foot.
je viens de contacter le service client SFR au 1023.
j'ai signalé un problème technique sur ma box.et un conseiller technique à pris la communication.
il a effectuer des mises à jour en redémarrant mon décodeur à distance.
5 minutes plus tard je regardais le moto GP sur sport 360.
je ne sais pas si ce sera aussi simple avec une box SFR THD (jamais utilise) mais ça ne coute rien d'essayer

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous bien effectué un reset électrique BOX+ Décodeur TV ?

Merci.

Vincent57563199

Je précise que j'ai vu que ce problème avait été résolu chez quelques personnes au bout de quelques jours mais ce n'est pas mon cas.

Je suis en réseau fibré à terminaison coaxiale.