Je n'ai pas accès aux films adultes pourquoi ?

florides

Pourquoi je n'ai pas accès aux films adultes ?

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Quel est votre mode de réception ?
Il me semble que Google (et donc les applis Android) bloque les contenus 'adultes'.

alxandreduret

Je n'ai plus que des films érotiques ou du x mais payant. Je n'ai pas changé d' offre, c'est à dire que je paye toujours plus des 700 euros par an. Est ce normal, mon offre a t'elle effectivement été amputée d'une partie de son contenu ?

pierrickand

@aze210

Pour votre code parental, vous pouvez le réinitialiser depuis votre espace client page compte, si vous l'avez oublié.

Sinon,le 3910 est un numéro gris d'après ce qu'indique Canal+. C'est donc la même tarification que lorsque vous appelez votre voisin par exemple.

Vous pouvez aussi utiliser les moyens de contact disponibles sur l'espace client page de contact (demande de rappel, réclamation).

aze210

je n'ai pas mon code parental. Comment faire? J'ai appelé hier (6/10/22),attente 12 mn et rien(mis en attente....à mes frais: oui;le 3910 est payant !)??????????,
Merci d'embaucher des gens qui parlent et comprennent le français!!!!!