Enregistrement films adultes

Dominique23370035

Bonjour à tous,
j'ai un décodeur satellite canal+ blanc et noir et depuis pas mal de temps
mes enregistrements de films adultes sur frisson, canal+ et OCS sont un écran noir
alors que ça marche via dorcel TV mais bizarrement uniquement de minuit à 4h et après hop
écran noir aussi.
Si des fois quelqu'un a eu et résolu le même problème .....
Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vous invite, dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé