Les nouvelles formules d'abonnement - Formule 1 en intégralité ?

Frederic49971952

Bonjour,

A la lecture des nouvelles formules d'abonnement, je ne suis pas sur de comprendre ce qui est inclus.

Pour l'offre CanalPlus à 24.99€, il est écrit:
Sans oublier les grands événements sport : le meilleur match du mercredi de l'UEFA Champions League, les Grands Prix de Formule 1™ et de Moto GPTM, du Top 14, de la Premier League...
Cela signifie t'il que les essaies libres ainsi que les qualifications ne sont pas inclus ?
Quid de la formule 2 ? de la formule 3 ? et du rallye ?

Merci par avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Frederic49971952

Ok, je vais rester sur ma formule actuelle à 32 euros. c'est cher mais c'est déjà inclus, et la nouvelle offre est encore plus exorbitante.
Merci.

essair44

En effet, juste le Grand Prix avec l'offre à 24.99 euros. Pour avoir le reste (essais,qualifs,GP2,GP3,Rallye) il te faut prendre Canal+ Sport à partir de 34.99 euros (45.99 euros sans engagement )