Resiliation sous engagement

JEREMIE55596851

Bonjour à vous
Je viens ici en quête de questionnement, je suis abonnée maintenant depuis quelques mois , et suis donc engager jusqu'en 2024 ..
Mais que dire .. Mycanal catastrophique plantage récurrent , qualité déplorable ( ne me parler pas de mon débit, car Netflix, Disney + etc qualité niquel ! )
Bon jusqu'à la tout vas bien , mais bon désormais plus d'accès aux chaînes TF1 ( et je n'ai pas de TV TNT intégré) , et le pompon, impossible de regarder des matchs de foot de la LDC ( majoritairement pour cette raison que je m'étais abonnée ) , 2 matchs du PSG, pas moyen de regarder un seul des 2 matchs par exemple ..
Y a t'il moyen de pouvoir résilier pour cette raison sans avoir à payer les frais d'engagement ? Car la , au prix que je paie , je me fais clairement arnaqué..

En vous remerciant d'avance

Réponses de la communauté

tutur/911

bonjour a tous actuellement jai fais opposition de tous les prélèvement canal + .
j'imagine qu'ils vont me mettre des coups de pression (,courrier en recommande ,lettre de l huissier il faut sur tous rien laché ,rien paye. ils finiront par vous oublier Qu il nous restitue les chaine qu'ils sont supprimer.....