Les vidéos des séries que j'ai acheté ne fonctionnent plus

Abonne-LG537035

Bonjour,

J'ai acheté une série et tout d'un coup aucune vidéo ne se lance alors que je venais de regarder plusieurs épisodes. Ca me met un message d'erreur type connexion sauf que tout fonctionne bien sur mon ordi en dehors de ce site

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, un incident a été observé sur la lecture des contenus à la demande, il a été résolu ce matin à 7h10.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.