Problème sur mon compte canal+

Abonne-V619793Y

Je n’ai plus beinsport et quand je vais dans l’onglet direct je n’ai que quatre chaînes. Comment ça se fait ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Pour vous aider, suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

----------------------------------------

De plus, n'hésitez pas à faire part de votre problème aux développeurs de l'application en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com ou à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles
(version iOS ou Android, modèle de votre smartphone, etc.)

Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

----------------------------------------

Sinon, pour recevoir une aide technique, contactez le service clientèle :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼