Questions sur les chaînes cinémas.

jc18100

Bonjour à toute la communauté Canal. Je prend le risque de poser ma question à la communauté, et çà concerne les chaînes cinés. Voilà, je suis abonné à canal canalsath via mon décodeur sfr, et j'aurais aimé savoir si jamais je retire les chaînes cinémas de canal, est-ce que d'après vous je les perdrais via sfr également tout en sachant qu'ils ont un bouquet reprenant ces chaînes également? Cordialement.

Réponses de la communauté

jc18100

Bonsoir. Ok, merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour,
Les offres Canal+ et les offres SFR sont complètement indépendante l'une de l'autre.
Donc si vous modifiez votre abonnement à Canal+ il n'y aura aucune incidence sur votre abonnement à SFR.