Perte complète du service au moment du changement d'opérateur

Abonne-D178002S

Lors du passage d'Orange à Sosh, j'ai perdu toutes les chaînes de mon abonnement.
La réactivation des droits n'a rien fait. Le changement de matériel ainsi que le passage de l'ADSL à la fibre est refusé par la page Web de votre site. Le changement d'opérateur de Orange vers Sosh n'est pas proposé.
Un premier contact avec le support n'a pas abouti. J'ai donc été contraint de demander la résiliation de mon contrat qui ne prendra pour effet que fin janvier. Entre temps, je paye pour un service que je n'ai pas depuis des mois.
Dernier point, du fait de ma résiliation je suis souvent appelé par votre service commercial et dès que je leur explique qu'avant de me réabonner je veux que le service actuel marche, je me fais très souvent raccrocher au nez.
Comment faire pour récupérer les chaînes de mon abonnement ou bien ne pas continuer à payer pour un service que Canal plus ne me fournit plus.

Réponses de la communauté

essair44

@Abonne-D178002S
Bonjour
Avez-vous essayé cette procédure ?
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...
Ensuite pour valider vos droits sur le site de Canal, sachez que Sosh et Orange sont considérés comme une seule et même entité ...

Bonjour,
Si vous avez bien un decodeur SOSH, il ne vous reste plus, à mon avis, qu'a faire une réclamation via Espace Client/Contacts ce qui vous permettra d’être rappelé par un conseiller plus comptent qui devrait vous aider à résoudre ce probleme anormal .