Erreur, Erreur, Erreur...

manu151270

On continue ...21 sept après-midi
1- erreur : impossible d'accèder au contenu, veuillez votre connextion internet, si le problème persiste etc etc : désolé sur mon ordi, il n'y que chez vous que je n'ai rien...
2 impossible de décoder le contenu... erreur média etc etc, comme "d'habitude"...
3 Vous êtes obliger de renoncer tf1, tmc... C'est bien... oui, je le savais mais bon... Un de plus quand même....
4 Difficile à télécharger les films sur my canal depuis aujourd'hui encore....

En un mois et demi : comment est-ce possible de rester avec vous là ? Cela dit, avant 63.99 je crois... Là, 64.99 et avril 2023, 71e... Je suis ici depuis plus de 20 ans...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Serait-il possible de tester avec un autre ou d'installer l'application myCANAL disponible dans le Store Windows ?

Merci.

manu151270

jeudi 22 09 22
"nous rencontrons un problème. Soucoupe volante"...
Donc, que puis-je encore faire... aller sur Mars ?...
C'est quand même incroyable...