mise à jour telecommande impossible

dbronn

suite au message d'erreur eecold-5687 debit internet insuffisant j'ai voulu procéder à la mise à jour de ma telecommande comme préconisé par votre assistance
or cette mise à jour est impossible
j'obtiens systematiquement le message Erreur Technique
de même la bascule de ma télécommande en mode infrarouge ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

pierrickand

@BABOUNETTE49

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

BABOUNETTE49

J'ai le même souci je ne peux pas mettre à jour ma télécommande.

dbronn

@Martial2210
Bonjour
Je n'ai pas effectué de changement de decodeur.
Après un nouvel échange échange avec le service client et , a priori, les mêmes manip que la 1ere fois, le message d'erreur EECOLD n'est pas réapparu

Martial2210

Bonsoir, j'ai le même problème. Le nouveau décodeur à t'il résolu votre problème ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dbronn : bonjour, votre décodeur est peut-être défectueux.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic.

Si le décodeur présente un défaut, un nouveau vous sera envoyé.

dbronn

La réinstallation partielle du decodeur a planté
après un echange avec le service client, le probleme semblait règlé
Mais au bout de quelques jours retour à la case depart lors de visionnage en replay :
message d'erreur EECOLD5687
Verif du debit OK >20 Mpbs
mise à jour de la telecommande impossible
passage en infra rouge impossible

et je consate que suite au message d'erreur EECOLD, les icones des 3 boutons de l'ecran d'accueil disparaissent (cf photo)
Il semble donc y avoir un pb de decodeur. Son remplacement m'apparait necessaire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @dbronn,

Avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Menu / Paramètres / Paramètres techniques / Réinstallation / Reinstallation partielle