problème de carte CANAL+ qui ne fonctionne plus, elle se coupe sans cesse. le message de « carte invalide » s’affiche.

arnaud4055221

Bonjour

Nous rencontrons un problème au niveau de notre réception de CANAL+ . La carte ne fonctionne plus correctement, elle se « coupe » sans cesse.
le message de « carte invalide » s’affiche. Pouvez vous nous retoruner une carte valide ou devons nous nous désabonner ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Razaza,

Dans ce cas, si cela n'a pas fonctionné, suivez les indications de Saïd juste sous votre message.

Razaza

Gtn-1008S s/n T8100471702946

Razaza

Nous avons réinitialisé plusieurs fois mais le problème est persistant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur. Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Si nécessaire, le décodeur ou la carte seront remplacés.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

marcau57

J'ai une box 4k et j'ai le même problème de déconnexion de la carte à partir de minuit, 1h, très souvent. Merci d'apporter une solution.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci. :)