Replay canal plus depuis box SFR

jean1420168

Je ne peux plus accéder au replay canal plus depuis ma box SFR
Lorsque je vais sur le replay j’arrive sur la boutique comme si je n’étais pas abonné

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je viens de regarder sur ma box 4K THD de SFR, pas de problème, j'ai bien la replay.
Si vous accédez bien aux replays des autres chaines tentez de faire une réactivation de vos droits via votre Espace Client (de Canal) rubrique Matériel.
Après avoir patienté le temps et la chaine préconisée (30mn sur CNews en général) si ça ne donne je vous conseille d'aller sur l'application SFR & Moi sur un smartphone rubrique "Aide" puis "Obtenir une assistance technique ou vous pourrez "Diagnostiquer ma ligne" et si le problème persiste "Être rappelé".