saison 6 This is us

Abonne-63645V1I

J'ai trouvé la serie This is us dans le catalogue du Canal +. Pour regarder la saison 6 on me propose de m'abonner. J'ai choisi l'offre Canal+Series sans engagement.
Je m'abonne et qu'est-ce que je vois, on me dit que cette serie n'est pas dispo avec mon abonnement. Aucun moyen de trouver plus d'info. Quel abonnement faut-il avoir alors?

Du coup 6,99€ payé pour rien!!

J'ai vu qu'il y avait quand même des utilisateurs qui ont regardaient la 6ème saison cet été. Ma question est comment?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-63645V1I

Il y a une précision via le logo sur les vignettes en bas à gauche.

Si vous voyez le logo Canal+, c'est pour des abonnements aux chaînes Canal+.

Si vous voyez le logo Canal+ Séries, c'est via l'offre SVOD Canal+ Séries.

This is Us est une série dont canal+ a les droits de diffusion en direct (d'abord en VO sur la chaîne Canal+ séries, et ensuite en VF sur la chaîne Canal+). Ils n'ont par contre pas les droits en SVOD. C'est Amazon qui les a, et qui propose actuellement les 5 premières saisons. Ils ajouteront la saison 6 lorsqu'elle passera en période de droits SVOD.

Abonne-63645V1I

Yann001, oui, j'ai bien réactivé mes droits ! Et je n'ai pas This is us dans la catégorie Juste après les US.
Mais je pense que Saïd de l'équipe Canal a répondu à ma question. Cependant, ce n'est pas normal que cela n'est précisé null part où exactement peut-on voir cette épisode ! Ca crée des erreures et des confusions !

Saïd Equipe Canal , pourriez-vous expliquer comment ça se fait qu'il n'y a aucune précision???

Bonsoir,

La saison 6 de This is us a été diffusée en direct sur la chaîne CANAL+Séries. Elle est donc accessible aux abonnés qui ont cette chaine dans leur offre.

Elle n'est pas encore disponible dans le service Svod CANAL+Séries (à 6€99).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann001

Re.
Après avoir pris l'option avez-vous réactivé vos droits ?
Sur cette page https://www.canalplus.com/moncompte
Mise à jour de mes droits -> Réactiver

Yann001

Bonsoir.

Mon abonnement c'est : CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ SPORT CINE SERIES & + DE CANAL+.
En faisant une recherche dans les catégories, j'ai pu voir que This is us est dans la catégorie Juste après les US.
Cette catégorie nécessite peut-être d'avoir l'option Ciné séries pour avoir accès à la lecture de cette saison de la série.

https://www.canalplus.com/series/genres/tab/juste-apres-l...

Abonne-63645V1I

Yann001, je n'arrive pas à vous repondre directement. Marci pour le lien, mais c'est là exectement où je vais et où je vois le message que la saison 6 n'est pas dispo avec mon abonnement. C'est visible sur la 1ère capture d'écran jointe ci-dessus.
Et vous avez accès à la 6ème saison, avec quel abonnement?

Yann001

Bonsoir.

Vous trouverez la saison 6 sur cette page. https://www.canalplus.com/series/this-is-us/h/7593776_50001