Impossibilité changer type de forfait sur Mycanal offre moins de 26 ans

Abonne-GR186523

Bonjour, je souhaite supprimer l'offre Canal+ séries pour repasser à l'offre Canal+ à 12,49€ pour mon abonnement sans engagement de moins de 26 ans mais cela m'indique qu'il y a une erreur. Merci pour votre aide ;)

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.