c'est quoi cette hausse de l'abonnement ?

arlette59940

Bonjour , je viens de voir que mon abonnement passera a 121 euros par mois dans 5 mois a lieu de 89.90 euros . une augmentation 31.10 je voudrais bien savoir pourquoi ? et surtout avec l'inflation qu'on connait en ce moment , ils se sont pas dit on devrait garder nos abonnés ? canal devrait baisser ces tarifs ça change quoi le cout pour eux de diffuser une programme regardé par 500 000 personnes ou 1 millions ?

il faut se révolter abonnés resiliez vos abonnements canal a de l'argent ne vous laissez pas faire .

Réponses de la communauté

christophedu13250

Canal+ n'a pas augmenté les tarifs. La TVA ce n'est pas eux.
Vous aurez une proposition si vous contactez le service client à l'approche de votre échéance.

dubois16952291

euh en effet je vais passer de 109.9 a 121 euros. Pour moi trop chère aussi, je vais sois réduire mon abonnement, soit complétement résilier. Sans parler qu'il faut constamment rebooter parce que ça bloque. Je trouve que canal exagère aussi dans l'augmentation des tarifs. La stop ça suffit.

christophedu13250

Bonjour,

D'une part ce que vous payez actuellement pour l'intégral est une offre promotionnelle, et comme indiqué dans votre contrat, après votre échéance votre abonnement est reconduit tacitement pour une durée d'engagement de 1 an au tarif en vigueur, soit 109.90 euros dans votre cas, et d'autres part l'Etat a augmenter la TVA de 10 ou 20%, donc 121 euros pour vous.
2 ou 3 mois avant votre échéance il faudra contacter le service client pour faire le point sur votre abonnement.
Vous pourrez donc demander un nouveau tarif promotionnel en échange d'un engagement de 2 ans.