Réception de canal sat

amadolo

Je reçois canal sat par la parabole dans les Pyrénées donc pas de programmes tf1 et d’autre part je suis abonné à canal plus dans les Alpes maritimes puis je recevoir canal plus dans le 64 avec un nouveau contrat sur mon décodeur sat ou puis-je transférer mon contrat pour un mois ou deux

Réponses de la communauté

pierrickand

@Appy45

La réception satellite est la même pour tout le monde, et il n'y a pas de panne généralisée.

Vérifiez vos branchements satellite et faites une réinstallation.

Abonne-29L9571Y

Bonjour depuis hier je ne reçois plus par le Sat. J'ai le message Erreur-TechniccalError.
Pouvez-vous svp me dire si c'est un problème individuel où régionale ? Sachant que je reçois bien par le Net. Merci

Abonne-5619RS6

Ce qui est scandaleux c’est le Groupe TF1 d’ailleurs ils on perdu devant la justice et maintenant s’ils veulent faire marche arrière et donc autoriser le groupe CANAL+à diffuser leurs chaînes et services ils doivent payer à leurs tour et a tous les opérateurs internet… Voilà ils faut s’en prendre au Groupe TF1 et uniquement eux …
Nouvel épisode de la série de la rentrée avec aujourd'hui la décision du tribunal de commerce de Paris tant attendue par TF1 dans le conflit qui l'oppose à Canal+.
Canal+ n'est pas obligée de reprendre la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF 1 Séries Films et LCI. Ce n'est vraiment pas une surprise puisqu'une décision contraire serait aller contre la loi.
A 22 jours d'arrêt de la diffusion de ses chaînes sur TNTSAT et dans les offres payantes Canal+, TF1 n'est plus vraiment au niveau de l'urgence mais du sauvetage des meubles en attendant de trouver une issue favorable. Et cette solution ne sera qu'un accord financer acceptable par les deux parties.
La marge de manoeuvre de TF1 est très réduite : si l'entreprise fait une ristourne à Canal+, elle devra forcément la faire aussi à ses autres distributeurs (Free, Orange, SFR, etc). Par ailleurs, l'abandon de sa fusion avec M6 lui coûte une fortune. De son côté, Canal+ reste droit dans ses bottes et prouve qu'elle peut se passer des chaînes de TF1.
Pour les téléspectateurs de TF1, ils devront soit s'armer de patience en espérant un dénouement positif rapide et un retour des chaînes sur TNTSAT et dans les offres Canal+, soit se tourner vers une solution alternative telle que Fransat (quand c'est possible), le streaming payant ou... apprendre à s'en passer.