SAV très décevant !!

Abonne-13BI8115

Je dois signer mon mandat de prélèvement, mais aucun documents ne figure dans »Mes Documents » J’ai également souscrit une offre avec Being et Netflix, mais je ne peux toujours pas avoir accès à netflix, cela vas bientôt faire un mois que j’attends!!

Réponses de la communauté

Concernant votre contrat regardez l espace client mes documents
Pour netflix allez dans votre espace client puis abonnement ou onglet mon compte vous descendez il doit etre inscrit recuperer ou creer compte netflix cliquer et suivez la procedure l adresse mail et le mot de passe peuvent etre différents de celui de canal

Vous n etes ici que sur une ASSISTANCE entre Abonnes uniquement