programme. Sur quel canal peut-on prendre Canal+premier.??

mercuretreize

Sur quel canal peut-on prendre CANAL+PREMIER.??

Réponses de la communauté

Zazen

@mercuretreize : Bonsoir

Vous vouliez peut-être parler de Ciné+ Premier...

  • canal 32 en numérotation CANAL+
  • canal 52 en numérotation TNT
  • .

    Cdlt et belle fin de journée ☼

Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas de chaine nommée Canal+Premier .
La chaine principale Canal+ est en 4 sur les décodeurs Canal et surement aussi sur toutes les box et décodeurs des FAI.
Ensuite sur les décodeurs Canal la 4 est doublée par la 9 (numerotation Canal ou la 30 (numerotation TNT)
Voir sur Espace client :
https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...
Après chaque FAI dans son univers peut avoir une numerotation spécifique en dehors de la 4 . Par exemple chez SFR Canal+ est aussi en 152.