Bonjour,que faut il faire pour recuperer TF1????

Abonne-N685816

Bonjour,que faut il faire pour récuperer TF1 ???

Réponses de la communauté

Char Hanté

@essair44
Excellent !!!!

Prosat

Vous brancher sur la TNT (1) : nos chaînes y sont accessibles gratuitement ;

Basculer sur l’offre satellite de Fransat (2) , si vous habitez dans une zone qui n’est pas couverte par la TNT ;

Passer par notre plateforme MYTF1, en téléchargeant gratuitement l’application (3) ou en vous connectant sur le site MYTF1.fr ;

Accéder à nos chaînes via un opérateur télécom tel que Free, Orange, SFR, Bouygues Telecom ou via les applications Salto ou Molotov ;

essair44

Si vous avez une bonne dizaine de millions d'euros à donner à TF1 cela pourrait débloquer la situation ...

JM0805

Bonjour,
Sur Canal rien pour l'instant tant que lae probleme avec le groupe TF1 ne sera pas réglé.
Voir ce message de TF1 :
https://tf1-et-vous.tf1.fr/comment-recevoir-les-chaines-d...