Trop d’utilisateurs, or je n’utilise que mes deux AppleTV et pas le décodeur TV Orange

Jean-Baptiste35101022

Bonjour à tous,
Je suis abonné ADSL via Orange. Je n’ai pas le décodeur TV mais une AppleTV avec laquelle je regarde myCANAL. Je possède une 2eme AppleTV depuis longtemps et nous pouvions regarder mon mari et moi, chacun de notre côté, nos émissions favorites MAIS depuis plusieurs semaines, ils nous arrivent d’avoir en pleine lecture d’un film un message d’erreur indiquant qu’il y a trop d’utilisateurs !!! Or, ces deux AppleTV sont dans le même domicile et que mon abonnement me permet d’avoir deux utilisateurs en même temps. Comment débloquer cela ? Sur mon espace client en matériel il apparaît : Orange, or c’est une AppleTV, est-ce la cause de mon souci ? D’avance je vous en remercie

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes sûr que vous avez bien le droit à 2 connexions simultanées sur myCanal ? Certaines offres n'ont qu'une seule connexion.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Si vous avez bien 2 connexions simultanées, essayez de changer le mot de passe et contactez le service client pour qu'ils forcent la demande de reconnexion. Afin d'exclure une éventuelle usurpation du compte.

Sur l'espace client, vous avez le décodeur déclaré (qui doit être celui d'Orange si c'est indiqué Orange). Peu importe que vous l'utilisez ou non.

Les équipements hors decodeurs en multiecrans ne sont pas mentionnés sur l'espace client.