pas de chaines en direct pour la nieme fois

kitano2

ras le bol des pannes successives avec impossibilité d'accéder aux chaines en direct

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
C'est votre vécu, pas le mien sur 2 modes de reception un cube S de Canal et une box SFR ou je n'ai pas de probleme.
Donc si vous voulez être aidé par les abonnés qui répondent, comme moi, sur ce qui n'est contrairement au titre trompeur "Canal Assistance" qu'un forum d'entraide entre abonnés il faudra nous en dire plus sur votre mode de reception, votre decodeur ou votre box (et son FAI) pour être aidé.
Sinon contactez le service Client via Espace Client/Contacts ou :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits