Impossible de relier PS4 à canal avec code

johnnm

Bonsoir, impossible de relier ma
Ps4 a mon compte my canal.

L’appli ps4 me donne un code à taper sur l’adresse indiqué, lorsque je tape le code sur mon navigateur cela marque que la connexion est réussi mais sur la ps4 l’écran revient toujours à l’accueil de connexion.
Ça fait 10 fois que je tape un nouveau code et sur l’appli ps4 ça revient sans cesse à l’écran de connexion

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

serpent

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai également réinstallé MyCanal sur la PS4.
› Une fois que le code est validé via un second écran, l'appli sur PS4 revient à son écran de départ = s'abonner/se connecter.

Abonne-Z602108Q

L'anomalie persiste.

Bonjour

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-Z602108Q

Bonjour,
PS4 désinstallée puis réinstallée. La connexion est toujours refusée depuis 15 jours.

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.