Top gun Maverick je n’ai pas regardé ce film et il m’est facture

Georges10328036

Le film top gun Maverick m’a été facturé alors que je ne l’ai pas regardé veuillez annuler la commande

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Georges,

De façon moins abrupte, effectivement, nous ne pouvons accéder aux dossiers de nos abonnés dans cet espace d'échange entre abonnés.

Si vous souhaitez demander le remboursement de votre contenu, je vous invite à contacter directement un Conseiller Clientèle CANAL VOD qui pourra vous accompagner dans cette démarche.

Yann001

Bonjour.

En poussant la porte entrée vous avez du remarquer qu'il y avait une pancarte.
Je vous rajoute les sous-titres pour qu'elle soit compréhensible.
''Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS. ''
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits