changement de chaine impossible (zapette/décodeur)

Guy5977284

relation zapette/décodeur ne fonctionne pas pour le changement de chaines

Réponses de la communauté

Bonjour

Essayez d'abord d'enlever puis de remettre les piles, car cela suffit généralement à résoudre le problème

------------------------------------------

Sinon, et selon votre matériel...

A°) Si vous avez le Décodeur CANAL+ (tout noir)

  • appuyez simultanément sur la touche Muet (icône haut-parleur barrée) et la touche 9 et les maintenir enfoncées jusqu'à ce que la diode blanche ne clignote plus, puis relâchez les deux touches et appuyez sur les touches 1, 5 et 9

la télécommande sera alors en mode infrarouge
.

  • testez avec la touche Micro, si la télécommande ne clignote pas, c'est que tout est OK
  • .

    ------------------------------------------

    B°) Si vous avez un décodeur +Le Cube / Cube S (noir et blanc)

    • retirez une seule pile de votre télécommande et appuyez sur n'importe quelle touche pendant 3 secondes, puis remettez ensuite la pile dans la télécommande
    • .