Je ne reçois plus mes programmes CANAL+ sur Free

Abonne-X312178F

Je ne reçois plus mes programmes CANAL+ sur Free. Je reçois l'information "Vos droits sont inactifs". Sur l'appli myCANAL de mon mobile, je n'ai pas de problème.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté, avant toute chose, de redémarrer complètement votre Freebox ?

Si le souci persiste, pouvez-vous nous indiquer de quel type d'abonnement il s'agit ? (Free by CANAL ou autre) S'il s'agit d'un abonnement souscrit et géré via Free, assurez-vous que votre abonnement est bien toujours actif via l'interface Free.