impossible e me connecter canal+ par my canal

Abonne-U170439O

erreur trop d'appareil , je n'utilise canal+ par my canal qu'avec mon PC en déplacement???

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Par sécurité, changez de mot de passe et demandez au service client une réinitialisation des licences et une reconnexion obligatoire.

Sinon, sur un PC, faites attention à toujours utiliser le même navigateur internet ou toujours l'application myCanal du Windows store, pour ne pas multiplier les licences.
Certaines grosses majs ou nettoyages peuvent réinitialiser le module DRM d'un navigateur internet, et compter pour une nouvelle licence.