CHANGEMENT OFFRE sans demande de ma part

almisduguigou

bonjour je suis un client canal sat (et non canal +) et c'est la deuxième fois , sans aucune intervention de ma part, ni demande speciale, que mon abonnement change à mon insu !! je n'ai aucun moyen de retourner depuis mon espace client à mon offre canal sat integrale initiale! c'est vraiment abusé ! veuillez retablir la situation dans les plus brefs délais SVP

Réponses de la communauté

Bonjour,

c'est la deuxième fois ...

Comment ça été résolu la première fois ?
Ce n'est pas en demandant sur ce forum d'entraide (entre abonnés) :

veuillez rétablir la situation dans les plus brefs délais SVP

que avez retrouvé votre ancienne offre ?
Dans votre Espace Client rubrique Abonnement qu'avez vous comme offre maintenant (voir pour exemple la mienne en pièce jointe)

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.
Si votre abonnement à été modifié, changez par sécurité le mot de passe de votre abonnement, au cas où vous soyez victime d'une usurpation.

A noter que la marque Canalsat n'existe plus pour les offres depuis 2016, après que le Groupe Canal+ (qui vendait les offres Canalsat), a racheté toutes les parts de la Société d'Edition de Canal Plus (qui vendait les chaînes Canal+), et qu'ils ont tout regroupé sous la marque Canal+. Peu importe votre offre, vous êtes bien un client du Groupe Canal+, et l'avez en réalité toujours été.

"Canalsat Intégrale Initiale" n'a jamais existée.
Il a existé entre 2016 et 2021 en souscription, une offre "Intégrale", mais donc pas sous la marque Canalsat, puisqu'elle n'était plus utilisée a cette époque pour les offres.