Écran noir sur en direct sur ma tv Samsung connecté

Maelle30974148

Impossible d’avoir le direct sur ma télé connectée.problème récurrent le soir et même en journée.
Je ne sais plus quoi penser d’un payant aussi médiocre !!! Peut être arrêter mon abonnement qui ne justifie pas le prix que l’on paie.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, ce problème peut survenir lorsque votre débit internet est faible ou que la mémoire du téléviseur est saturée.

Avez-vous tenté un reset électrique de votre téléviseur et de votre box internet ?