Résilier mon abonnement canal plus satellites

teamkyosho95

Je vous es envoyé plusieurs mails comme quoi je résilie mon abonnement de canal plus satellites pour cause de budget et ne souhaite plus que ce soit prélevé

Réponses de la communauté

Abonne-5619RS6

Relisez bien vôtre contrat….
Courrier en recommander et respecter le delais avant la fin de l’ abonnement et uniquement à ce moment-là vous pourrez résilier….

Bonjour,

Je vous es envoyé plusieurs mails...

Pas à nous les abonnés et même les CM de l’équipe Canal qui participons a ce forum d'entraide entre abonnés mais ou personne n'a accès aux dossiers personnels.
Vous avez du voir ce message avant de poster :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

On peut juste compléter le conseil ci-dessus en rajoutant que la demande de résiliation doit se faire obligatoirement par l'envoi d'une lettre au plus tard 1 mois avant votre date d’échéance et si c'est en cours de période d'engagement donc pour demander une résiliation anticipée vous devrez avoir une justification car, à mon avis, et les messages lus sur ce forum, "pour cause de budget" ne suffira pas .
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement