Lecture films MyCanal impossible

Abonne-7325FM41

Bonjour,

J'ai un problème avec MyCanal sur ma télé.
Lorsque je cherche une chaîne à regarder en direct par exemple, aucun problème. La lecture se lance.
Cependant, lorsque je cherche un film ou une série par exemple, quand j'appuie sur lecture, rien ne se passe. Alors que sur MyCanal sur mon téléphone la série / le film se lance.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel équipement / décodeur utilisez-vous exactement pour accéder à myCANAL ? Pouvez-vous vous assurer que ce dernier est intégralement à jour (OS, Firmware, etc.) ?

N'hésitez pas également à réinstaller myCANAL et à redémarrer votre équipement.