demande de changement d'offre

annette3186518

client canal plus depuis 32 ans je souhaiterai changer d'offre car le tarif de l'intégrale est devenu très élevé. Or on me répond que c'est impossible sauf si
1) je dois résilier mon contrat actuel
2) en ouvrir un autre sous un autre nom
cela est aberrant car il me faut restituer mon matériel et attendre de recevoir un nouveau matériel.....
n'y aurait-il pas une autre solution.
j'ai contacté canal plus à la réception du courrier annonçant l'augmentation on m'a dit de rappeler en septembre ce que j'ai fait , là on m'a dit de rappeler fin septembre, j'ai donc rappelé aujourd'hui et là on me dit que l'on ne peut rien faire...si quelqu'un a une solution me la donner. MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si c'est possible de modifier votre abonnement à la baisse, mais avec prise d'effet a la prochaine échéance, pendant que vous êtes engagé sur le contrat.
Il faut passer par le service réclamation depuis la page de contact de l'espace, ou leur service résiliation après envoi de la demande de résiliation, au plus tard 1 mois avant l'échéance.

Certains conseillers ont tendance à dire d'appeler plus tard, mais une fois rentré dans le dernier mois, c'est trop tard.

Vous pouvez sinon utiliser la perte de certaines chaînes payantes cet été (clique TV, Sciences et vie TV), comme motif de résiliation hors échéance.