Abonnement à la chaine Canal+

CLAUDE2533677

Bonjour,
Nous ne regardons jamais les chaines Canal+ ou Canal+Cinema ....
Je souhaite garder mon abonnement sans ces chaines.
Pouvez vous svp répondre à ma demande ?
Merci

Réponses de la communauté

Jacob84

Bonjour, je regarde jamais sur TF1 désolé j'aime pas tf1 trop publicité 15 a 20 min ( perdu film ) gagne pub pour argent encore abonnement salto ou molotov et coupure et absent sous-titrage

JM0805, on ne sait pas à quoi est abonné Claude..
Il est peut-être abonné à l'ancienne formule Canal+ et Canalsat, et dans ce cas il n'y a pas lieu de faire une nouvelle souscription, surtout pas même, il faut juste résilier Canal+ et garder Canalsat.
Après si tu veux vraiment rédiger un pavé indigeste à lire, en détaillant tous les cas de figure, bon courage.
Surtout si tu oublies la moitié des cas, ça ne va pas aider Claude.

Bonjour,
Je vais quand mème essayer de vous aider.
Déjà toutes les offres sauf 1 (Panorama) ont obligatoirement la chaine Canal+ dans le pack de base.
Comme vous avez aussi la chaine Canal Cinéma cela veut dire que vous avez aussi les autres chaines Canal dans votre offre : Canal Sport, Canal Séries,Canal Kids,et Canal Sport 360 (ex Canal décalé) Ces chaines ne sont accessibles qu'avec le pack de base Canal+
Si aucunes de ces chaines vous intéressent aussi, il vous reste la solution l'offre Panorama
Pour plus de détails sur les offres allez dans Espace Client ou en bas de la page vous cliquez sur "Offres"
Après il faut savoir que pour changer d'offre la meilleure période c'est à l'approche de la date d’échéance, mais bien entendu avant la date limite de résiliation (1 mois avant la date d’échéance) de contacter le Service Client pour demander le changement de votre offre. N’hésitez pas à contacter plusieurs fois les conseillers ne tiennent pas tous le même langage et si ça ne donne rien, utilisez notre meilleure arme l'envoi de la lettre de résiliation (d’où l’intérêt de le faire plus d'un mois avant votre échéance) Et là sans faute vous serez rappelé par un conseiller plus accommodant.

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc à par vous et le service client personne ne sait à quoi vous êtes abonné, et personne ne peut donc vous dire quelles modifications sont possibles.