Augmentation de 45%

Daniel50679691

Canal + annonce une hausse de 10% de la TVA, ok mais quand l'abonnement passe de 56 à 94 €, c'est quoi ?. Plus TF1, plus LCI etc... et doubler le prix l' abonnement, ils sont devenus fous en ce temps de crise ? Trop c'est trop, j'espère que beaucoup vont résiier

Réponses de la communauté

pierrickand

@ideal du gazeau

Si votre hausse est vertigineuse, le plus probable c'est la fin d'un tarif promotionnel? Si oui, on ne peut pas s'offusquer d'avoir une promotion, dont la date de fin est prévue au moment de s'abonner et mentionnée sur le contrat, qui arrive à la fin.

Après, pour rénegocier un réengagement en promotion, essayez de contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client et non pas d'appeler le 1er niveau chez les sous-traitants, qui n'ont pas de marge de manœuvre.
Ou envoyez effectivement votre demande de résiliation pour négocier ensuite avec leur service résiliation.

ideal du gazeau

Bonjour; mon abonnement arrivant à échéance dans 2 mois j'ai appelé pour avoir des précisions sur la hausse vertigineuse des tarifs !Mal m'en a pris ,il m'a été répondu, en gros , c'est comme çà , circulez y'à rien à voir . Abonné depuis plus de 30 ans j'avais la faiblesse de penser pouvoir avoir un peu de considération de la part de Canal+. Raté , je vais donc au plus vite envoyer une lettre de résiliation en recommandé A/R . Dommage mais pas le choix , je ne suis pas millionnaire moi !!!

Bonjour,
Une telle augmentation annoncée par le mail qui doit indiquer votre date limite de résiliation signifie que d'ici 2 mois vous devez arriver à la fin d'une promo obtenu il y a 22 mois.
Consultez dans votre Espace Client/Compte/Mes documents votre dernier contrat (ou avenant) ou il doit être écrit :
Le tarif de votre offre hors promotion
Et dessous en plus petits caractères :

*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de
changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au
tarif en vigueur à la date de réengagement

Contactez pour essayer de négocier en contactant le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Ou envoyez une lettre de résiliation (en recommandé avec avis de reception pour avoir une preuve de l'envoi) Et là sans faute vous serez contacté par un conseiller plus accommodant pour vous garder.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement