re re demande plus de parabol plus de canal plus décodeur dans un carton depuis fin Aout que fait t'on ????

Abonne-V334564U

j'aimerai que l'on réponde à mes messages plus de parabole plus de canal plus depuis le 31 Aout, le décodeur dans son carton depuis c le 31 Aout il attends les papiers pour le renvoyer ,c'est bizarre que vous ne vouliez pas entendre notre demande tous comme vos nombreux contacts téléphonique. Donc maintenant ; c'est à vous de trouver une solution, avant que nous mettions tout cela entre les mains de personnes compétentes

Réponses de la communauté

Bonsoir

Merci pour votre post mais personne ici sur ce forum d'échange entre abonnés ne peut vous confirmer quoi que ce soit

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

--------------------------------------------------

Donc, pour votre réclamation, etc. faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/