Perte débit WIFI avec le décodeur Canal+ G9

indi34

Bonjour, Est-ce que le décodeur G9 4KUHD installé en WIFI WPS fait perdre du débit en regardant la télé, en ayant d'autres appareils connectés en wifi à la box ? Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-5619RS6

Bonjour
Bien sûr que oui , la Box Internet partage son débit avec tous les appareils qui y sont associés… si vous avez des soucis de réception avec le décodeur G9 en Wifi il faut déconnecter les autres appareils qui sont également en Wifi et vôtre réception redeviendra optimale.