offre my canal via bouygues

Abonne-88G31Y32

bonjour je viens de souscrire l offre my canal by bouygues pour avoir ma canal netflix dysney..
mais sur le contrat je vois noter que cela doit être compatible avec une box adsl hors j ai bien explique que je n avais pas de box. Avant que je finalise la signature pouvez vous me confirmer que cela fonctionnera? pour info j ai pas de ligne téléphonique chez moi et passe uniquement depuis mon reseau 4g mobile vers ma tele quand je veux par ex me connecter a Salto. merci pour votre reponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas une offre, mais une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement Canal+, sur certains équipements.

Je ne sais pas ce que vous appelez "myCanal By Bouygues"?

Soit vous avez souscrit un abonnement Canal+ sans engagement ou avec engagement, sans accès decodeur, qui passe par les applications myCanal sur les équipements compatibles. Et dans ce cas, c'est complètement indépendant de Bouygues.
La souscription se fait depuis la boutique Canal+, ou depuis les applications myCanal.

Soit vous avez souscrit à une formule d'abonnement Canal+, en réception sur un décodeur Bouygues. Mais dans ce cas il faut obligatoirement un décodeur chez Bouygues. La souscription se fait depuis la boutique Canal+, depuis un décodeur Bouygues, ou via le service client Bouygues, ou via le service client Canal+. Mais dans tous les cas, l'abonnement sera payé directement à Canal+.

Si vous n'avez pas pris le bon abonnement, utilisez votre droit de rétractation, et réabonnez vous depuis la boutique Canal+ a un abonnement sans accès decodeur, avec ou sans engagement.