matériel nomade ?

perriepa

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une solution pour emmener mon accès internet pendant les vacances ? en villégiature ou en camping car ? merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Certains FAI proposent des box 4G en option, sur laquelle vous pourrez y connecter vos équipements ayant besoin d'une réception internet. Voir avec votre FAI.

Vous pouvez aussi utiliser la connexion internet de votre smartphone, et faire un partage de connexion wifi, pour y connecter vos équipements. Il faut un forfait internet suffisant par contre.