Achat de films

Abonne-C390357P

Bonjour,

Je souhaiterais bloquer l'achat de film sur mon compte.
Bien cordialement,
************

Réponses de la communauté

Bonsoir

Merci pour votre post mais vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

----------------------------------------

Donc, pour votre demande, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller