escroquerie à la location de films

ALFRED44288003

nous venons d'être informés SUR NOTRE PORTABLE d'une location de film qui n'est pas de notre fait
je ne peux pas faire opposition sinon tous les prélèvements canal plus seront opposés
Que faire pour stopper ces locations que nous ne faisons jamais?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, ou la page d'assistance de CanalVOD.
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Et changez par sécurité le mot de passe de votre compte.