voir mycanal sur pc

missa3

impossible de regarder mycanal sur mon pc,marque erreurDRM-5 pourquoi?merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cette erreur signifie que vous avez dépassé les 5 licences en 72h (une licence est décomptée lors de l'utilisation de chaque application, chaque navigateur internet ou fonction Chromecast).
Des licences peuvent aussi être décomptées à nouveau lors de réinitialisation du module DRM d'un navigateur internet par exemple.

Si. Vous n'etes pas à l'origine de se dépassement, changez par sécurité le mot de passe, et demandez à leur service client depuis la page de contact de l'espace client une réactivation plus rapide qu'en 72h.